Deux petites Anglaises viennent étoffer les rangs de la maison Victoria's Secret : Cara Delevingne et Jourdan Dunn. Les deux tops, très vus ces dernières saisons sur les podiums de Londres, Paris, Milan ou New York, défileront pour le plus sexy défilé du monde, qui aura lieu demain, 7 novembre, dans la Big Apple.
Cara, petite soeur de la it-girl Poppy Delevingne, a exprimé sa joie ce week-end sur son compte Twitter : "Je suis trop impatiente d'être au défilé Victoria's Secret. J'ai fait mes essayages et ma tenue est top. Préparez-vous", a-t-elle posté sur sa page.
Jourdan et Cara rejoignent d'autres grands tops britanniques qui ont fait le bonheur de la maison pendant des années, à l'image de Rosie Huntington-Whiteley ou encore Naomi Campbell.
Toutes deux visages de la marque Burberry, Jourdan Dunn et Cara Delevingne entrent dans la sphère très fermée des mannequins "aptes" à défiler pour le géant américain de la lingerie. Et lorsque l'on sait que la marque a contribué à faire décoller les carrières de Doutzen Kroes ou encore Alessandra Ambrosio, c'est plutôt un gage de réussite.
Une autre beauté fraîche sera également sous les projecteurs puisque l'égérie L'Oréal Paris Barbara Palvin aura également l'honneur de fouler le catwalk dans les tenues sexy et glamour imaginées par la maison. Cette année, rappelons que Justin Bieber, Rihanna et Bruno Mars se chargeront de l'animation musicale et que la torride Alessandra Ambrosio aura l'honneur de porter le soutien-gorge à 2,5 millions de dollars.
On a hâte !