Actuellement, Carla Moreau et Kevin Guedj participent au tournage de la nouvelle saison des Marseillais VS Le reste du monde, prochainement diffusée sur W9. Mais une aventure bien plus grande et bien plus belle les attend d'ici quelques mois : la naissance de leur premier enfant. La belle blonde de 22 ans est enceinte de cinq mois et devrait accueillir son bébé en octobre.
Jeudi 27 juin 2019, les deux candidats de télé-réalité ont d'ailleurs fait une grosse révélation sur le sujet. Ils ont partagé une vidéo en direct du tournage des Marseillais VS Le reste du monde. On les découvre aux côtés de Paga, Julien Tanti, Manon Marsault et Nikola Lozina. Les futurs parents tiennent un ballon noir dans les mains et très vite, Kevin l'explose. Des confettis de couleur rose en sorte alors, on comprend donc que le couple attend une petite fille. Une nouvelle qui les inonde de bonheur car ils sautent de joie et s'embrassent rapidement.
Leurs camarades sont tout aussi contents pour eux. "It's a girl", ont écrit Carla et Kevin en légende de la vidéo. Très vite, leurs fans leur ont souhaité tous leurs voeux de bonheur. Et y en a assez !
Carla Moreau avait officialisé sa grossesse fin avril en partageant une photo de son baby bump sur Instagram. Elle avait ensuite expliqué pourquoi elle avait attendu son quatrième mois de grossesse pour officialiser la nouvelle : "On a su mi-janvier que j'étais enceinte de quinze jours. Et quinze jours après, j'ai eu un petit décollement du placenta, donc on était trop angoissés. On pensait que c'était le drame. On est allés aux urgences, on est passés par des moments compliqués, on a eu trop peur. Finalement, on nous a expliqué que c'était un petit décollement du placenta et que je ne devais pas bouger du tout pendant trois semaines. (...) Ça a beaucoup joué sur notre moral."
Fort heureusement, tout va pour le mieux aujourd'hui, Carla a donc pu participer au nouveau tournage des Marseillais VS Le reste du monde. Jessica Thivenin, qui est également enceinte de son premier enfant, sera absente en revanche. Elle a dû subir un cerclage (une intervention chirurgicale qui consiste à fermer le col de l'utérus pour que la grossesse puisse se poursuivre jusqu'à son terme). Durant quatre mois, elle est donc contrainte de rester alitée afin que son bébé arrive le plus tard possible.