Après La Pulga Lionel Messi, star mondiale du ballon rond, ambassadeur de la marque Dolce & Gabbana, meilleur joueur actuel et successeur désigné de Maradona, c'est au tour d'un autre joueur du FC Barcelone de se rendre au spectacle du Cirque du Soleil, actuellement en représentation dans la ville catalane.
C'est le capitaine et l'âme du club barcelonais, Carles Puyol, qui venait assister en compagnie de sa femme au prestigieux spectacle. Défenseur rugueux, cheveux longs et légèrement gras... Rien de bien sexy chez Puyol. Et pourtant l'homme est adulé, vénéré et respecté. Une femme, la sublime Agnès, qu'il a rencontrée lorsqu'il avait 17 ans et une vie quasi monacale. Quelques sorties en compagnie de sa chère et tendre et c'est tout.
D'ailleurs, la femme de Carles est considérée là-bas comme une fille normale, "del monton" comme on dit. Les deux tourtereaux forment un couple uni, toujours aussi amoureux qu'au début. Car Carles Puyol n'a jamais lâché la main de sa dulcinée. A part peut-être au moment d'applaudir.