En décembre de l'année dernière, Carlos Moyà et sa femme Carolina vivaient un drame...
L'épouse de l'ancien vainqueur de Roland-Garros était victime d'une fausse couche après deux mois de grossesse. Une tragédie pour les amoureux qui cherchaient à agrandir leur famille en donnant une petite soeur ou un petit frère à leur adorable Carla, née le 18 août 2010. Quelques mois plus tard, le couple était aperçu, rayonnant, dans les rues de Miami, la tragédie semblant loin derrière eux.
Et pour cause. Carlos Moyà, ancien vainqueur de Roland-Garros en 1998, vient d'annoncer au site Internet ¡Hola! que sa femme était de nouveau enceinte ! L'ex-joueur aujourd'hui consultant a en effet annoncé la future naissance de son enfant pour le mois de novembre prochain.
Le couple a patiemment attendu l'échographie du troisième mois pour annoncer la nouvelle. "Nous sommes très heureux. C'est un bébé très attendu et nous sommes pleins de bonheur. Cela faisait un moment que nous essayions d'avoir un second bébé. Nous avons eu une mauvaise expérience, mais désormais, tout semble aller pour le mieux", confie ainsi le futur papa.
Bien évidemment, l'heure est aux réjouissances autour du couple : "Toute la famille est très heureuse. Mais très peu de gens étaient au courant ! En plus de la famille, quelques amis intimes. Nous souhaitions simplement attendre l'échographie des douze semaines pour l'apprendre aux gens. Mais vu le ventre de Carolina, il est impossible de ne pas s'en rendre compte..."
Une bonne nouvelle, donc, pour le couple et la petite Carla, en espérant que la grossesse se passera bien !