Maman comblée de deux garçons Louis Giacobetti (34 ans, né de sa relation avec le photographe et réalisateur Francis Giacobetti) et de Dimitri Rassam (38 ans, fruit de ses amours avec le producteur Jean-Pierre Rassam), Carole Bouquet est désormais une grand-mère épanouie de quatre petits-enfants.
Papa de deux filles prénommées Paloma (née en 2020) et Gaia (née en 2018), son cadet est marié à Charlotte Tarbouriech qui publie régulièrement des clichés de leurs deux petites têtes blondes. Craquante, Gaia a de beaux yeux bleus et de belles boucles blondes, tout comme sa petite soeur qui fêtera en septembre prochain son premier anniversaire.
Du côté de son fils aîné, Carole Bouquet a également deux petit-enfants : Darya née en 2011 (fruit de l'amour de Dimitri et du mannequin Masha Novoselova) et Balthazar (née en 2018 des amours de Dimitri avec Charlotte Casiraghi). Sur Instagram, on peut également découvrir le visage de Darya grâce à sa maman Masha qui publie souvent des photographies de sa fillette, déjà passionnée par la peinture.
Dimitri est marié à Charlotte Casiraghi depuis 2019. La fille de Caroline de Monaco publie des photographies du petit-fils de Carole sur les réseaux sociaux où l'on peut s'apercevoir que le petit blondinet a bien grandi. Pour rappel, Charlotte est également maman d'un petit garçon prénommé Raphaël (7 ans, fruit de sa relation passée avec Gad Elmaleh).
Interviewée par Gala en 2020, l'actrice des films La Mante (2017) et Wasabi (2001) confiait à quel point elle pouvait fondre devant ses petits-enfants, notamment face à sa petite-fille Darya qui ne parvient pas encore à prononcer les "r" correctement et qui l'appelle "Cayole". "J'ai trouvé ça tellement mignon" admettait-elle avec beaucoup de tendresse.