Trop maigre, trop dénudée, trop retouchée... et maintenant même pointée du doigt pour vol de photos sur les réseaux sociaux. La vie de Caroline Receveur n'est pas un long fleuve tranquille, vous l'aurez compris. Exaspérée par les critiques, l'ex-candidate de Secret Story 2 reconvertie en blogueuse londonienne a répondu à ses détracteurs sur Instagram.
Ce week-end, Caroline Receveur postait une photo d'un brunch succulent sur Instagram. Seul hic, ce délicieux repas, la jolie blonde n'y a point goûté, puisqu'il elle a tout simplement reposté la photo d'un brunch consommé par une internaute habitant à Berlin. De quoi soulever la Toile en quelques secondes. Elle précisait le nom de la jeune femme à qui elle avait "emprunté" ce cliché quelques minutes plus tard, avant de finalement supprimer cette photo pour la remplacer par celle de son repas. Trop tard, le mal est fait.
Critiquée et traitée de voleuse, la jeune femme a tenu à répondre en postant un long message sur Instagram : "Beaucoup trop de personnes perdent leur temps à me critiquer au sujet de mon physique, ce que je mange, ce que je fais, ce que je respire ... Économisez donc votre énergie pour des choses plus intéressantes qu'une photo publiée sur mon IG. Vous cherchez la solution pour évacuer toute votre négativité ? Un bon Spa ! Massage aux pierres chaudes, sauna, hammam ... Promis vous en ressortirez beaucoup plus zen et libéré de toute négativité inutile et nuisible à votre santé. PS: Merci à tous les autres pour leur amour et soutien sans faille. Merci au spa du Courthouse Hôtel pour ce délicieux moment."
L'occasion de faire taire ses détracteurs, de faire la promo d'un spa de luxe et bien sûr... de prendre la pose en simple peignoir.
Alors pour ceux qui n'auraient toujours pas saisi le message : si vous n'aimez ni les photos dénudées, ni les post commerciaux, ni les photos de brunch "empruntées", ne suivez pas la jolie Caroline, par pitié.