Laurent Ruquier aurait-il une dent contre Céline Dion ? Grand adepte d'humour noir, l'animateur d'On n'est pas couché a dézingué l'artiste québécoise dans sa revue de presse, samedi 24 novembre 2018. Sur son plateau, le présentateur a évoqué le lancement de la nouvelle marque de vêtements pour enfants signée Céline Dion, intitulée Célinenununu. La star canadienne vient en effet de sortir une ligne de vêtements non genrée pour les plus petits. L'interprète de My Heart Will Go On avait d'ailleurs fait le buzz avec la publicité qui accompagnait ce lancement.
En montrant un cliché d'un pyjama issu de la collection, le journaliste est allé de sa petite blague, comme il a l'habitude de le faire. "Apparemment c'est pas facile à porter quand on voit les vêtements que portent les enfants, ce sont de petits portraits de René Angélil que l'on voit sur le pyjama" a-t-il lancé en faisant référence aux motifs têtes de mort de la combinaison.
En plateau, Laurent Ruquier semblait être un peu le seul à rire de sa propre vanne. "Ça, c'était pas du meilleur goût... Non mais c'est étonnant quand même", a-t-il tenté de reprendre rapidement. Et d'ajouter : "Franchement, mettre un pyjama avec des têtes de mort à son enfant pour qu'il dorme mieux, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais enfin..."
Laurent Ruquier n'en est pas resté là. En plus de la blague douteuse sur René Angélil, le présentateur d'ONPC a épinglé toute la collection. "C'est unisexe, c'est pour casser le côté vêtement pour fille, vêtement pour garçon. Au total, c'est ni joli pour les filles, ni beau pour les garçons !" a-t-il conclu, avant de rajouter une nouvelle pique : "Mais sachez-le, si votre fils écoute Pour que tu m'aimes encore en boucle, il y a des chances pour qu'il soit gay".