Céline Dion a débarqué en Europe et a choisi de poser ses valises à Paris tout au long de sa tournée estivale. La star donne sa première représentation ce jeudi 15 juin 2017 à Copenhague. Elle a pris son envol la veille, saluant ses fans devant son hôtel...
C'est dans une tenue très colorée signée Roberto Cavalli, composée d'un ensemble chemisier et pantalon fleuris ainsi que d'un long manteau dans le même tissu, que Céline Dion est apparue à la sortie de son hôtel, le Royal Monceau, dans le 8e arrondissement de la capitale. Sourire aux lèvres, la diva a une fois encore pris le temps de saluer les fans qui l'attendaient patiemment depuis plusieurs heures et elle a posé pour quelques photos. L'interprète d'Encore un soir a ensuite fait une accolade son nouveau styliste, Law Roach, qui restait à l'hôtel pendant qu'elle se rendait au Danemark. Nul doute qu'il avait pris le soin de choisir chacune des tenues qu'elle emportait avec elle !
Céline Dion devrait multiplier les allers et retours en jet privé à Paris jusqu'au mois d'août puisqu'elle se produit un peu partout en Europe : Stockholm, Londres, Berlin, Bern, Glasgow, Bordeaux... En revanche, ses concerts prévus à Manchester restent pour l'heure annulés en raison de la fermeture de la salle après l'attentat du mois dernier.
Thomas Montet