Mariage plus vieux, mariage heureux. C'est tout le mal que l'on peut souhaiter à Charles-Philippe d'Orléans. Samedi 9 septembre, le prince de 50 ans n'avait pas l'esprit uniquement tourné vers la deuxième semaine de rentrée de sa fille Isabelle puisqu'il était aussi occupé à dire oui à sa magnifique compagne, Naomi Kern. Les amoureux se sont présentés au coeur de la sublime mairie d'Orléans pour unir leurs destins devant Serge Grouard, maire de la ville, le comte Édouard de Pradel de Lamaze, cousin du marié, ainsi que tous leurs prestigieux invités.
Cette folle journée, suivie de très près par le site Histoires royales, a permis à de nombreuses personnalités princières de se réunir. Parmi elles, la princesse Clotilde, la princesse Béatrice, le prince Michel, comte d'Évreux, la princesse Adélaïde et le prince François, comte de Dreux. L'artiste Philippe Starck et Olivier Picasso, petit-fils du célèbre peintre espagnol, avaient aussi l'honneur de faire partie des témoins.
Le couple n'a pas fait les choses à moitié pour cette journée qu'il n'est pas près d'oublier. Pour l'un des plus beaux jours de leur vie, Charles-Philippe d'Orléans et Naomi Kern, duc et duchesse d'Anjou, ont misé sur des looks rétro ultra-glamour. Le prince portait un costume gris ainsi qu'une cravate noire. Perchée sur de hauts talons, son épouse avait quant à elle opté pour une robe manteau beige satinée, dont l'épaule gauche était habillée d'un tissu bouffant, et d'un bibi beige en guise de coiffe. Bouquet à la main, elle a rejoint son fiancé au pied de l'hôtel de ville pour monter les marches qui allaient les mener au bonheur.
Charles-Philippe d'Orléans et Naomi Kern n'ont pas perdu de temps pour officialiser leur amour. C'est après avoir discuté plus longuement lors d'un événement organisé par la Fondation Albert II de Monaco que les jeunes mariés sont tombés sous le charme l'un de l'autre. Mieux, ces échanges se sont apparentés à un "coup de foudre" : "J'ai été séduit par sa personnalité, sa joie de vivre son dynamisme et son sourire, confiait le prince à Point de Vue en mars dernier. Naomi dégage une énergie positive en permanence."
La nouvelle épouse de Charles-Philippe d'Orléans pourrait en dire tout autant de son mari désormais. C'est en grande partie grâce à lui qu'elle a retrouvé le sourire, plus de cinq ans après la mort tragique de son mari de l'époque, le styliste Otto Kern, dont le corps sans vie fut retrouvé sur la terrasse d'un immeuble monégasque après avoir chuté de plusieurs étages. Après la tragédie, Naomi Kern s'est de nouveau octroyé un peu de bonheur que l'on souhaite le plus long possible aux jeunes mariés. Toutes nos félicitations !