A 70 ans, Cher se porte mieux que le veut la rumeur, qui l'annonçait mourante il y a quelques mois à peine. Mais la star reconnaît quand même que plus le temps passe et moins elle se sent bien avec elle-même...
Interrogée dans l'émission Today, Cher s'est confiée avec franchise sur son âge et la perception qu'elle a d'elle-même. "Je n'ai jamais vraiment aimé Cher. Elle est bien, mais je ne suis pas une grande fan. Je ne suis pas une fan de Cher", a-t-elle commencé par expliquer sur le personnage iconique qu'elle s'est créé. Quant au fait d'avoir franchi le cap des 70 printemps, l'interprète de If I Could Turn Back Time déclare : "Je ne sais pas comment l'accepter. Je ne veux pas non plus mais je ne sais vraiment pas comment faire. Je regarde dans le miroir et je vois cette vieille dame qui me regarde. Et je n'ai aucune idée de comment elle est arrivée là ! Si je mets 70 bougies sur mon gâteau, je préfère me faire sauter la cervelle."
Cher a peut-être vieilli, cela ne l'empêche pas d'être sur tous les fronts. En plus de son militantisme en faveur d'Hillary Clinton pour l'élection présidentielle américaine, elle a aussi annoncé reprendre le chemin de la scène. En effet, elle compte se produire avec le spectacle Classic Cher du 8 au 25 février 2017 au Park Theater - Monte Carlo Resort and Casino de Las Vegas, puis trois jours en mars au MGM National Harbor de Washington.
Thomas Montet