Le (bref) jeu de pistes sur les réseaux sociaux a pris fin : le footballeur mexicain Javier Hernandez, plus connu sous son surnom de "Chicharito", et la ravissante et populaire actrice espagnole Andrea Duro forment officiellement un couple !
Alors que nombre d'indices disséminés sur Instagram au cours des dernières semaines avaient déjà suggéré cette idylle surprise, les amoureux ont affiché lundi 7 août 2017 leur amour sans équivoque : "Le bonheur à l'état pur", a écrit la jeune femme, adjoignant le nom du compte de Javier assorti d'un coeur, en légende d'une photo la montrant sur ses genoux. "Ils penseront et diront ce qu'ils voudront, mais une chose est sûre : je ne peux pas m'arrêter de la regarder", a pour sa part écrit Chicharito en marge de la même image.
S'il a animé le mercato jusqu'à son recrutement le 24 juillet 2017 par West Ham United, l'ancien attaquant de Manchester United, du Real Madrid et du Bayer Leverkusen a également fait frémir la presse du coeur.
Après avoir été impliqué dans un triangle amoureux avec la journaliste Lucia Villalon et l'actrice Camilla Sodi, Javier Hernandez, 29 ans, a jeté son dévolu sur Andrea Duro, star de la série Physique ou Chimie (2008-2011, diffusée en France notamment sur NRJ 12). Après des échanges chargés de sous-entendus en commentaires d'une photo de la jeune femme et une photo à deux où celle-ci n'apparaissait que de dos dans les bras du footballeur, madame avait franchi un cap de plus en adressant samedi dernier une slide de sa story Instagram assortie d'un coeur à son amoureux, lors d'un dîner entre copines. L'heureux élu y avait répondu par le même biais, capturant une image et y ajoutant notamment une émoticône aux yeux remplis de coeur, comme on peut le voir sur le site as.com.
Leur histoire survivra-t-elle désormais à l'éloignement ?