Lendemain de soirée difficile pour Chris Bosh... Après avoir fêté ses 29 ans mercredi 3 avril au Bamboo, un club de Miami, la star de la NBA a eu la mauvaise surprise de découvrir que sa maison avait été cambriolée ! Un triste anniversaire pour le basketteur des Miami Heat, dont de nombreuses montres, bagues et autres sacs à mains, pour une valeur totale de 340 000 dollars, se sont envolés dans la nature.
Chris Bosh compte désormais sur la police de Miami pour retrouver les cambrioleurs et ses objets de valeur. "Les enquêteurs travaillent dur pour résoudre le cambriolage de la maison", a déclaré le porte-parole de la police de Miami, Bobby Hernandez, cité par USA Today. Les forces de l'ordre avaient été alertées vers 00h30 par Chris Bosh et son épouse Adrienne. Tout juste revenu de la fête d'anniversaire au Bamboo, à laquelle ont participé les rappeurs Ne-Yo, Pleasure P, Flo Rida et son coéquipier Dwyane Wade, le basketteur s'est aperçu qu'une boîte à bijoux avait été ouverte et qu'il manquait de nombreux objets de valeur.
Selon la presse américaine, les deux enfants de Chris Bosh, Trinity (4 ans) et Jackson (11 mois), ainsi que deux gouvernantes étaient d'ailleurs présents dans la maison durant la visite des importuns. Aucune effraction n'a été repérée et maigre consolation, sa bague de champion NBA 2012 n'a pas été dérobée. Nul doute que Chris Bosh sera plus vigilant pour ses 30 ans...