En pleine promotion de sa nouvelle ligne de lingerie Savage x Fenty, Rihanna (30 ans) a eu le "plaisir" de recevoir des commentaires (assez tendancieux) de la part son ex Chris Brown.
Après la publication d'un cliché où la chanteuse s'affiche avec une pose très suggestive avec des sous-vêtements en dentelle noire, Breezy n'a pas pu résister aux charmes de Riri. Et parce qu'avec Chris quand il n'y en a plus, il y en a encore, l'homme a écrit pas moins de trois commentaires. Entre smileys avec sourire en coin ou avec un regard écarquillé, il écrit en guise d'apothéose : "Je veux être la lampe" (référence à la lampe juste à côté de Rihanna dans la photo). Bref, l'interprète de No Guidance n'a semble-t-il toujours pas tourné la page...
Immédiatement, les fans de la jeune Barbadienne s'en sont pris au chanteur de 31 ans avec des commentaires tous plus polis les uns que les autres. Dans le lot de réactions, on peut lire : "Reste loin d'elle !!!", "Laisse la tranquille !!" et même un charmant : "Dégage d'ici !" Plutôt clair. L'homme ne semble pas faire l'unanimité parmi les fans de Rihanna.
Mais on les comprend un peu. En couple de 2006 à 2009, l'interprète de Excuse me miss avait été accusé de violences conjugales envers Riri. Dans la soirée du 8 février 2009, il avait frappé sa compagne, qui souffrait de morsures et de contusions (photos à l'appui). Après un procès, le chanteur s'était ensuite retrouvé en liberté conditionnelle et devait respecter des mesures d'éloignement vis-à-vis de la jeune femme. Mais rebelote en 2012 lorsque l'interprète d'Umbrella donnait une seconde chance à son ex. Malgré tout, leur relation ne durera pas et s'arrêtera quelques mois plus tard.
Habitué des tribunaux, Chris Brown connaît régulièrement des démêlés avec la justice. Accusé de rapatriement illégal d'un singe des Fidji ou de viol en janvier 2019, il a également été soupçonné d'agressions diverses et variées en soirée ou avec des photographes. Accusé de violences conjugales par son (autre) ex Karrueche Tran et interdit de l'approcher par la justice, le jeune homme de 31 ans l'aurait frappée et menacée de mort. Gentleman.
Quoi qu'il en soit, Rihanna a opté pour une stratégie qui a fait ses preuves suite aux commentaires de Chris : le silence radio. D'ailleurs, elle est désormais heureuse en couple avec le milliardaire Hassan Jameel. Les fans se sont d'ailleurs emballés à l'idée d'une grossesse suite à des déclarations de l'intéressée lors de la soirée du Diamond Ball qui a eu lieu le 13 septembre 2019. Et ses récentes publications semblent toujours cacher discrètement son ventre avec un sac... Alors, Riri future maman ?