Chris Brown mène une vie de rockstar et la conjugue avec celle de père ! Un papa poule pour qui commence une bataille judiciaire l'opposant à son ex, Nia Guzman. Objet du conflit : la garde de leur fille Royalty...
Royalty (1 an) est née d'une liaison entre Breezy et Nia Guzman. Alors en couple avec Karrueche Tran - qui mettra un terme à leur relation suite à la révélation de l'existence de la petite, Chris Brown a fini par reconnaître son enfant, et ne manque pas une occasion de lui manifester son amour, notamment sur son compte Instagram où il publie photos et vidéos de Royalty. Désireux d'en obtenir la garde partagée, le chanteur de 26 ans devra se battre avec son ex-conquête, qui souhaite rendre obligatoire la présence d'un tiers de lors de ses moments privilégiés avec sa fille. Une mesure de sécurité selon Nia Guzman, qui juge Chris trop immature pour s'occuper d'un bébé. Un Chris pas aidé par son entourage, soupçonné d'entretenir des addictions à des produits stupéfiants.
C'est TMZ qui dévoile ses craintes et intentions. La jolie brune aurait déposé sa demande pour que les moments de garde de Chris Brown se fassent sous la bienveillance d'un adulte tiers. L'interprète d'Ayo et All Eyes on You (chanson de Meek Mill, feat. Nicki Minaj et Chris Brown) souhaiterait quant à lui faire établir sa paternité.
En attendant cette reconnaissance aux yeux de la loi, Chris poursuit sa tournée d'été. Une tournée qui l'a mené en Asie avant deux showcases à Cannes et Marbella.
Igor N'Ko.