Il n'y a pas que dans les pages glacées des magazines que Chrissy Teigen nous charme. Elle y est récemment parvenue en prenant part à un match de base-ball. En maillot et micro-short, le mannequin de 28 ans séduit les fans de sport...
Le mardi 5 août, le derby de base-ball de L.A. s'est déroulé au Dodger Stadium, où les Los Angeles Dodgers ont affronté les Los Angeles Angels. Un match qui s'est soldé par la victoire des Dodgers. Chrissy (de son vrai prénom Christine) Teigen a donné le coup d'envoi de la rencontre avec un lancer symbolique. Habillée d'un maillot des Dodgers brodé d'un "Nugz 40" (référence aux 40 nuggets de McDonald's, l'un des encas favoris de Chrissy Teigen en état d'ébriété) avec chaussettes assorties, d'un petit short bleu moulant et de baskets adidas Originals, l'épouse du chanteur John Legend a effectué un lancer tout à fait respectable. Un exploit puisque, quelques heures plus tôt, elle célébrait l'anniversaire de son père et tweetait "M***e, je suis bourrée".
Même saoule, Chrissy Teigen a fait mieux que 50 Cent, lui aussi invité à lancer la balle au Citi Field à New York, fin mai. Douée en base-ball, la jolie brune excelle aussi dans la peau de mannequin. Chrissy le prouve en apparaissant dans les pages des derniers numéros des magazines DuJour et Esquire.
Pas de vacances pour la belle ! Le mannequin enchaîne les séances photos et soirées. Le 16 juillet, elle faisait partie des bombes à fouler le tapis rouge des ESPY Awards, les Oscars du sport.