Ils se sont rencontrés en Corse mais se sont installés dans le sud de la France. Amoureux depuis leur rencontre en 2004 dans un restaurant sur l'île de beauté, l'interprète du titre Jeune demoiselle et sa femme Nadège ont eu deux enfants : Jules, né en 2008, et Marcel, né en 2013, avant de finalement se marier en juin 2017. Installé dans une ancienne bergerie entièrement rénovée près d'Aix-en-Provence, le chanteur avait livré quelques secrets de son quotidien en Provence aux journalistes du magazine Gala.
Dans cette propriété, l'interprète du titre On s'attache a même créé son propre studio ainsi qu'un énorme terrain de foot au fond du jardin. L'occasion pour ses fils de pouvoir s'entraîner au football, sport dont ils sont absolument fans. "Le petit est pour le PSG, et le plus grand pour Marseille, révélait l'artiste de 47 ans, Ils rêvent tous les deux de devenir Antoine Griezmann, ce mec auquel personne ne croyait. (...) Avec le foot, ils ont mis le doigt sur un truc qui les fait vibrer, c'est tout ce qui compte".
Mais le couple n'est pas pour autant fermé à un éventuel déménagement. D'ailleurs, le chanteur a une île en tête : le Cap Vert. "J'ai toujours senti qu'il y avait un peu de moi là-bas. Comme par exemple ma façon de danser, et le fait de se contenter de l'essentiel, des choses simples", avait-il indiqué.
Marcel est mon portrait craché
Papa très proche de ses fils, Christophe Maé a d'ailleurs mis son cadet Marcel en couverture de son dernier album C'est drôle la vie sorti le 17 mars dernier. "J'y parle de la transmission, du temps qui passe. En plus, Marcel est mon portrait craché", racontait l'artiste originaire de Carpentras, dans le Vaucluse, qui se produira le 15 décembre prochain à l'Accor Arena.
Sa femme non plus n'est pas en reste puisqu'elle a aussi eu droit à une très belle déclaration d'amour sur le morceau Ma femme me saoule issu de son dernier album. Un titre ironique qui symbolise en réalité toute la tendresse qu'il éprouve envers la mère de ses fils. "C'est une très jolie déclaration d'amour et je crois qu'elle a compris l'intention de cette chanson", expliquait le chanteur.