Le mannequin star des années 90 a fait une apparition surprise sur le red carpet dans une robe blanche, très décolletée, ornée d'un col bijou du plus bel effet. Foulant les marches en solo et bravant le mauvais temps, elle a été rejointe par Eva Cavalli (épouse du créateur italien Roberto) pour quelques photos sous la pluie. Etourdissante de beauté à 47 ans, Cindy a ouvert le bal de la plus belle des manières et était suivie par la jeune garde prête à prendre la relève, comme la belle russe Anna Nesterova.
Car une autre beauté inattendue sur le tapis rouge a fait l'unanimité : la belleGeorgia May Jagger, qui a choisi une toilette d'un rouge incendiaire pour affronter la rangée de photographes. La jeune femme, fille de Jerry Hall et de Mick Jagger, a fait sensation pour ouvrir cette messe du cinéma et admirer le film de Baz Luhrmann avec Leonardo DiCaprio et Carey Mulligan.
Enfin, un autre mannequin est venu soutenir l'équipe du film, puisque Cara Delevingne, omniprésente dans la modosphère, a aussi foulé le tapis rouge, moulée dans une magnifique robe noire au décolleté généreux. La jeune tête brûlée de la mode, qui alimente toutes les rumeurs ces dernières semaines, a balayé le scandale de drogue pour revêtir son habit de poupée rebelle.
Un trio splendide, qui a "défilé" avant l'arrivée des acteurs du film en salles ce 15 mai en France, et qui laisse présager un Festival de Cannes 2013 glamour et inoubliable.
L'intégralité du Festival de Cannes, à suivre sur Purepeople.com