Depuis qu'elle ne foule plus les podiums, Cindy Crawford se diversifie et a su prêter son image aux maisons qui lui ressemblent.
Ambassadrice Omega depuis 1995 (elle est la plus ancienne égérie de la maison), Cindy Crawford parcourt le monde avec la même grâce pour faire la promotion de la marque, avec qui elle partage des valeurs communes comme la fiabilité et l'attachement à la tradition. Ce matin, à Moscou, la belle Américaine a mis son jetlag de côté pour illuminer une boutique de la marque, à l'occasion de l'ouverture d'un nouveau point de vente. Arrivée il y a quelques jours en Russie, dès ses premières heures sur le sol russe, elle a déchaîné les passions.
Présente depuis des années dans les campagnes publicitaires, Cindy s'intéresse aussi aux étapes de fabrication des montres de luxe et défile chaque jour dans les rues de L.A. avec sa montre suisse au poignet.
Avec un style pareil et un goût prononcé pour les beaux objets, l'ancienne vedette des podiums des années 90 était simplement parfaite à Moscou, où elle a séduit les photographes du monde entier. Avec son sourire ravageur et ses yeux de biche, Cindy Crawford prouve qu'à 45 ans, elle peut encore et toujours être une ambassadrice de charme.
Cette fois, elle n'apparaissait pas avec ses enfants Presley, 12 ans, et Kaïa, 10 ans, ni même avec son époux Rande Gerber, mais elle n'a pas eu besoin de beaucoup d'artifices pour briller sous les projecteurs...