Quelle promotion pour Cindy Fabre ! La ravissante Miss France 2005 connaît une belle actualité : désignée responsable du comité Normandie pour la future élection de Miss France (décembre 2010 sur TF1), Cindy Fabre vient de vivre une autre consécration : la voilà princesse des princesses !
Alors que Julie Gayet, marraine de l'opération, a dû déclarer forfait pour des problèmes techniques, la princesse Hermine de Clermont-Tonnerre s'est amusée et Cindy a brillé lors de la course automobile 100 % féminine.
En effet, Cindy et son co-pilote la chanteuse Chris Mayne ont remporté le rallye des princesses ! Depuis trois ans, la jolie Miss France flirtait avec le titre suprême sans le remporter : c'est chose faite cette année. La Miss et la chanteuse ont parcouru les 1 600 kilomètres qui séparent Paris de Monaco, à bord de leur Mazda RX-2. Elles sont arrivées à destination vendredi dernier en arrosant leur titre à coup de champagne ! Une non-surprise puisqu'il faut dire que Cindy s'était quelque peu entraînée avec ses amies Miss sur un circuit dans Fastclub, émission automobile de W9.
La chanteuse Mayne a tenu à adresser ses premiers mots à sa coéquipière et reine de beauté : "Cindy a été grandiose. Elle a une aptitude naturelle à la conduite automobile qui me stupéfie à chaque fois. Car il n'est pas évident de changer de voiture chaque année pour se lancer dans pareil défi. Nous formons une équipe incroyable !"
Quant à Cindy, elle s'est félicitée de cette première place et a déclaré : "Je n'arrive toujours pas à y croire ! Cela fait deux ans que Chris et moi étions à deux doigts de l'emporter. Cela n'a pas été de tout repos. Mais c'est un bel accomplissement que je dédie à mon équipière et à Mazda France qui nous soutient depuis longtemps. Et puis, une Miss France qui devient Princesse des Princesses sur ce prestigieux rallye, cela fera peut-être changer l'opinion de certains à propos des Miss..."
Une merveilleuse nouvelle qui a certainement ravi tout le comité Miss France, dont Sylvie Tellier est la directrice. Mais ce "certains" lancé par Cindy Fabre, fait évidemment penser à Geneviève de Fontenay, ennemie du comité depuis son départ fracassant il y a quelques mois.
Cette dernière ne décolère d'ailleurs pas et continue de saisir toutes les occasions pour évoquer son futur concours de beauté (si celui-ci voit le jour, chose encore incertaine vu la clause de non-concurrence qui la lie à la société Miss France) et critiquer le groupe Endemol, propriétaire de la SMF. Dimanche 6 juin, GdF était ainsi à Avignon pour aborder ces futures élections : "Les filles que j'ai choisies n'ont pas besoin de chirurgie ou d'écarter les cuisses". La chirurgie à laquelle elle fait allusion étant évidemment celle de Kelly Bochenko qui s'est fait refaire les seins récemment.
Geneviève continue donc sa tournée pour promouvoir le comité Geneviève de Fontenay (le nom de l'élection est encore tenu secret) mais d'après laprovence.com, l'élection de Miss Vaucluse prévue par GdF ne pourra pas avoir lieu à Avignon car la ville aurait refusé d'accorder une subvention à la dame au chapeau...
Pendant que GdF met en place son plan, les Miss illuminent l'actualité !