Hier, Claire Keim s'affichait fièrement au bras de son homme, Bixente Lizarazu, à l'occasion de la soirée GQ. Un homme que le magazine a élu "homme de l'année". Souriants, beaux et assortis, la chanteuse et l'ex-champion du monde de football semblaient plus amoureux que jamais.
Il faut dire que la jolie Claire Keim, qui vient de sortir son premier album intitulé Où il pleuvra, le 10 janvier, sait comment entretenir la flamme. Des petits secrets qu'elle a dévoilés hier dans le Daily Mouloud de Mouloud Achour dans le Grand Journal. Invité sur le plateau, Bixente a pu voir la séquence vidéo que Claire Keim lui avait réservée.
Claire Keim y confie chanter des chansons pour son homme lorsqu'il est de mauvaise humeur. Au piano, la belle, qui nous a de nouveau séduit dans le téléfilm à succès Bienvenue aux Edelweiss - dont la suite commencera à être tournée dès le début du mois de février - diffusé sur TF1 le 3 janvier, a joué des morceaux tels que : René la Taupe, I Will Survive ou encore Boulbi de Booba. Du grand n'importe quoi !
Sur le plateau, Bixente ne peut s'empêcher de sourire, fier de sa belle. Apparemment, la jolie chanteuse de 35 ans vient d'ajouter une qualité "à son arc" : l'humour. Décidément, cette dernière frôle la perfection. Il faut dire qu'il faut mériter... un homme de l'année !
Découvrez Claire Keim dans le Daily Mouloud du 19 janvier en cliquant ici.
Chloé Breen