Ha, le 1er décembre ! Il y a ceux qui peaufinent leurs playlists festives, d'autres qui ouvrent enfin la première case de leur calendrier de l'Avent pour s'empiffrer de chocolat... et puis il y a Clara Morgane. Pour inaugurer l'arrivée très prochaine de Noël et du Nouvel An, la divine danseuse a pris la pose en talons hauts et body sombre, devant un sapin décoré en rouge et argent. "Pour fêter ça, j'ai sorti la gambette" écrit-elle sur Instagram en légende de la photographie. Le divin enfant n'a qu'à bien se tenir.
Rien d'étonnant à ce que Clara Morgane dévoile ses courbes splendides puisque depuis de nombreuses années, la jeune maman propos un calendrier – pas de l'Avent ! – où elle épanche son charme sur papier glacé. Elle est également reine d'un spectacle de cabaret au César Palace de Paris. Autant dire que tant de professionnalisme a attiré les commentaires admiratifs de quelques copines, à l'image de son ancienne collègue de Danse avec les stars, Shy'm, ou encore de la chroniqueuse Agathe Auproux qui a commenté le cliché d'un taquin "babababa".
Ses "gambettes", Clara Morgane a aussi eu l'occasion de les dévoiler, en mouvement, du côté de Danse avec les stars. Favorite, grande espoir de l'émission, elle a malheureusement été éliminée de la compétition, au bras de Maxime Dereymez, au bout de six semaines. "Ce n'était pas dans l'intérêt de TF1 que je parte, expliquait-elle sur Sud Radio après son élimination. Dans ce genre d'émission, en général, à partir du moment où le SMS est payant, ça devient une question de 'Qui a le plus de moyens pour envoyer massivement des SMS ?'" Si c'est Sami El Guedarri qui est parti avec le trophée à l'issu de la compétition, elle a au moins gagné un titre dans nos coeurs : celui de reine des féeries de Noël.