En participant à Danse avec les stars, les personnalités acceptent de se mettre à nu chaque semaine en dévoilant un peu de leur histoire sur le parquet et en interview. Azize Diabaté a par exemple ému en parlant de sa relation avec sa maman, atteinte de la sclérose en plaques. Mais parfois, la mayonnaise ne prend pas. Le public a du mal à vibrer pour une star et va même parfois jusqu'à la critiquer. C'est le cas de Clara Morgane qui n'est pas épargnée sur les réseaux sociaux. Lassée, la jeune femme de 38 ans a tenu à répliquer le 9 octobre 2019, sur Instagram.
Elle a beau figurer en haut de classement à chaque fois, Clara Morgane ne charme pas autant le public que les membres du jury Shy'm, Patrick Dupond, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Mais la méchanceté gratuite, la partenaire de Maxime Dereymez n'en peut plus. Après avoir précisé en légende d'une photo d'elle en pleine interview pour Danse avec les stars qu'elle répondait aux questions du journaliste qui la suit dans cette aventure, elle a écrit : "Je dois puiser en moi pour vous expliquer, me raconter pour la millième fois. Alors je choisis des mots différents pour que le message passe, mais à quoi bon ? Je ne veux pas me faire aimer de tous, je ne veux pas être un porte-drapeau que je ne reconnais même pas. Je m'applique simplement à être libre. Je voudrais juste vous dire que la méchanceté gratuite ne sert à rien ni à personne. Elle ne vous aidera pas à vous sentir mieux. Vous savez, je ne suis pas fragile. Je m'attends quotidiennement à toutes sortes de lourdeurs. Finalement, mon message est simple... Il n'y a que la bienveillance qui apaise. Je vous souhaite le meilleur." Clara Morgane a ensuite donné à ses fans le 12 octobre pour un nouveau prime de Danse avec les stars 2019.
Demain soir, c'est un prime spécial Céline Dion qui sera proposé aux téléspectateurs. Maxime Dereymez et Clara Morgane réaliseront un contemporain All by Myself. Ce sera l'occasion pour cette dernière de dévoiler sa sensibilité et de s'exprimer davantage à travers son corps. Reste à savoir si elle fera une fois de plus l'unanimité côté jury.