Claudia Romani conjugue à merveille sa profession de mannequin et sa passion pour le foot ! Cette association lui a joué un mauvais tour ce week-end, avec deux pronostics ratés. La bombe italienne s'est consolée lundi en bikini, sous le soleil d'Hollywood...
Lundi 16 octobre, Claudia Romani a été photographiée sur la plage d'Hollywood, en Floride – et non pas en Californie. L'ex-participante de l'émission Secret Story profitait d'un après-midi détente, elle portait pour ce moment de solitude un ravissant maillot deux-pièces bleu horizon. Une paire de lunettes de soleil complétait sa charmante tenue du jour.
Deux jours plus tôt (samedi 14 octobre), Claudia Romani lançait son week-end football ! La jolie brune de 35 ans, créatrice des "#sexypredictions" de Serie A, s'est d'abord prononcée sur la rencontre Juventus Turin-Lazio Rome. Claudia pensait voir les "Bianconeri" chers au Français Blaise Matuidi s'imposer sur le score de 3 à 1.
À la surprise générale, la Juve s'est inclinée face aux visiteurs, 1-2.
Dimanche, Claudia Romani et les millions de fans du Milan A.C. ont préparé le derby milanais. La jeune femme espérait voir son équipe, à l'extérieur sur le tableau d'affichage, l'emporter face aux rivaux de l'Inter.
Sa charmante vidéo n'a malheureusement pas boosté les "Rossonero", défaits sur le score de 3 à 2.
Ce jeudi, le Milan A.C. reçoit l'AEK Athènes en phase de poule de l'Europa League. Les plus de 240 000 abonnés de Claudia Romani attendent avec impatience sa #sexyprediction...