C'est une victoire historique pour Clémence ! Le 25 mai 2018, l'aventurière a remporté pour la deuxième fois Koh-Lanta. Elle devient ainsi la première candidate à réaliser ce magnifique exploit. Suite à l'annonce de Denis Brogniart, la jeune femme s'est confiée sur son aventure sur MyTF1, quelques minutes après.
Heureuse et plus que comblée, Clémence commente : "C'est un kiff énorme de gagner deux fois Koh-Lanta. C'est beaucoup de bonheur et un sentiment d'accomplissement. Ça me donne envie de me lancer de nouveaux défis. Après, on n'a plus peur de rien." L'aventurière avoue ainsi qu'elle est, à présent, "une maman et une épouse accomplie".
Si elle est fière d'elle, Clémence déclare tout de même que cette aventure a été "la plus dure" à vivre : "Il y a eu des hauts et des bas. Il a fallu garder un mental fort pour écarter les obstacles. Je suis arrivée au bout. Ça été très serré sur le vote final ! Mais, je reviens de loin parce que je n'ai pas gagné les poteaux et j'ai été choisie par Pascal. Je le remercie encore. C'est grâce à lui que je suis là maintenant."
Clémence a également évoqué le manque de ses deux fils, Louis et Marin. La jeune maman voulait notamment être "un exemple" pour ses bouts de chou. Avec le chèque de 100 000 euros, la gagnante de Koh-Lanta : Le Combat des héros veut d'ailleurs leur faire découvrir le monde. Elle conclut ensuite en dédiant cette victoire à ses enfants, à son compagnon Mathieu Johann (avec qui elle file le parfait amour depuis 10 ans) et à sa défunte belle-mère.