Comme Mark Zuckerberg et Evan Spiegel, Colin Kroll faisait partie de ces jeunes entrepreneurs qui ont révolutionné les usages d'internet. Sauf que le jeune businessman américain à qui tout réussissait s'est brûlé les ailes. Les conclusions de son autopsie viennent d'être dévoilées.
En décembre 2018, son corps a été retrouvé sans vie à son domicile de New York. Cofondateur de Vine en 2012 (application qui permettait de partager de brèves vidéos e qui a été rachetée par Twitter) puis nommé directeur général du jeu HQ Trivia lancé en 2017, Colin Kroll a vu son ascension stoppée en plein vol. Peu avant sa mort, il se murmurait qu'il avait été licencié par Twitter pour incompétence managériale, tandis que le Time avançait qu'il avait été accusé de "conduite inconvenante" au sein de HQ Trivia.
Depuis, il est établi de façon certaine que Colin Kroll est décédé d'une mort accidentelle provoquée par un puissant cocktail composé de Fentanyl, d'héroïne mais aussi de cocaïne. TMZ partage l'information après l'avoir obtenue du directeur du centre d'examens de New York.
Lors de l'enquête menée après le mort de Colin Kroll, sa petite amie avait révélé qu'elle se trouvait à ses côtés la nuit qui a précédé la macabre découverte et qu'ils avaient tous deux consommé des drogues. Malgré ses aveux, la jeune femme, dont l'identité n'a pas été révélée, n'a pas été poursuivie dans cette affaire.