Coralie Gellé n'a pas le coeur à la fête. Le 19 mai 2024, la chanteuse des L5 - révélée lors de la saison 1 de Popstars en 2001, a dévoilé à sa communauté que sa fille Romy était actuellement hospitalisée.
La charmante brune est plutôt discrète en ce qui concerne sa vie privée. On sait qu'elle a donné naissance à un premier enfant en 2014. Un garçon dont on ignore le prénom. Et le 4 septembre 2022 est née sa fille Romy. "Le fruit de notre amour a enfin vu le jour le 4 septembre 2022 à 18h19. Une boule d'amour de 46 cm pour 2k850g. Après de longs moments d'émotions indescriptibles, nous pouvons désormais profiter ensemble d'un bonheur inconditionnel. L'amour de notre vie ...Bienvenue Romy !!!", avait-elle écrit en légende d'une photo de son bébé.
Un immense bonheur, certes, mais qui peut aussi avoir son lot d'angoisses. Un sentiment que Coralie doit ressentir actuellement, en plus de la tristesse. En story Instagram, la quadragénaire a partagé une photo en noir et blanc sur laquelle elle est assise sur une chaise, avec Romy sur les genoux. Mère et fille sont en train de se faire un câlin et la chanteuse a la mine triste. On comprend pourquoi en se concentrant sur les autres détails du cliché.
On découvre que Coralie Gellé et sa fille sont dans une chambre d'hôpital. La fillette a la main bandée et semble-t-il perfusée. Un scope se trouve derrière, sans doute afin de surveiller son rythme cardiaque et son taux d'oxygène dans le sang. "Le plus difficile pour une maman, c'est cette inquiétude que l'on ne peut pas montrer... Car c'est dans nos bras qu'ils se sentent rassurés", peut-on lire.
La mère de famille n'en a pas dit plus sur les raisons de l'hospitalisation de Romy. Mais qu'importe pour sa communauté qui a d'ores et déjà dû lui envoyer de nombreux messages afin de la soutenir dans cette épreuve.