Se mettre du rouge à lèvres ? Trop démodé ! Coralie Porrovecchio a trouvé une autre technique pour colorer ses lèvres une bonne partie de l'année.
Comme l'ancienne candidate de Secret Story et des Anges l'a dévoilé par le biais de son compte Snapchat, elle s'est rendue dans un centre afin de se faire une micro-pigmentation. Un procédé qui permet de se colorer les lèvres de façon semi-permanente. Coralie a tenu à partager sa séance avec ses abonnés sur le réseau social.
Ces derniers ont donc eu la surprise de voir ses lèvres... gonfler. Et avant que qui que ce soit ne lance une nouvelle rumeur de chirurgie esthétique, La petite amie de Raphaël Pépin a fait une mise au point : "Je ne me suis pas fait des injections. Comme ils utilisent une aiguille pour la couleur, ça gonfle. Alors n'allez pas dire demain que j'ai refait mes lèvres."
Loin d'être traumatisée par ses lèvres gonflées, Coralie a publié de nombreuses vidéos avant que le produit ne fasse effet. Ce n'est que quelques heures plus tard que la jolie Belge a dévoilé le résultat à ses fans. Heureusement, il était plus que satisfaisant !
La grande amie de Mélanie Da Cruz a opté pour une couleur plutôt naturelle et en était ravie.