Au travail, aux informations, sur les réseaux sociaux... Le coronavirus est au coeur de toutes les discussions ! Hilary Duff suit l'évolution du virus avec attention. Révoltée par l'insouciance d'adolescents, l'actrice les insulte et leur ordonne de rester chez eux.
Hilary Duff compte près de 15 millions de followers sur Instagram. Elle s'est adressée à eux dans sa story du dimanche 15 mars 2020. L'actrice de 32 ans s'est filmée chez elle avec sa fille Banks Violet (17 mois) et a demandé aux internautes des recommandations de séries.
"On a fini Love Is Blind, c'était génial. Mais qu'est-ce qu'on va faire, rien ne me fait kiffer en ce moment, confie Hilary Duff à ses abonnés. Est-ce qu'on ose recommencer Game Of Thrones ? Peut-être ! Sera-t-on coincés chez nous aussi longtemps ? Peut-être !" Dans la suite de sa vidéo, l'héroïne de la série Younger s'emporte : "À vous tous, les petits co****ds de millenials [les personnes nées en 2000 et après, NDLR] qui continuent de sortir et faire la fête, rentrez chez vous. Arrêtez de tuer les plus âgés, s'il vous plaît."
La semaine dernière, Hilary Duff avait déjà exhorté les internautes à la prudence. Toujours sur Instagram, la star mariée à Matthew Koma avait publié une note informant que les États-Unis pratiquaient 1000 tests de dépistage par jour, alors que la Corée du Sud en faisait 20 000. Hilary avait ajouté en légende : "C'est une époque terrifiante. Nous devons tous rester calmes mais être malins. Prenez les précautions pour rester en bonne santé et prenons le moins de risque pour nos mères, pères et grands-parents jusqu'à ce que ça passe."