Les jours passent et le nombre de victimes de la pandémie ne cesse de grandir. Et potentiellement, personne n'est pas épargné. Sur Twitter, le vendredi 10 avril 2020, la comédienne Mia Farrow a d'ailleurs annoncé que sa famille était touchée puisqu'un membre de son clan a été pris en charge par des spécialistes. "C'est une requête personnelle, a-t-elle écrit sur le réseau social. Est-ce que vous auriez la gentillesse, s'il vous plaît, de prier pour ma fille Quincy ? Aujourd'hui, elle n'a pas eu d'autre choix que de se rendre à l'hôpital, dans sa lutte contre le coronavirus."
Quincy, 26 ans, a été adoptée par Mia Farrow en 1994, alors qu'elle n'avait qu'un an et qu'elle s'appelait encore Kaeli-Shea. C'est son grand frère Ronan qui l'a expliqué au magazine Vanity Fair en 2013. La jeune femme est mariée et a une petite fille nommée Coretta, que mamie ne cesse de photographier amoureusement pour son compte Instagram. En ligne, toujours, l'héroïne de Rosemary's Baby a donné quelques nouvelles de l'évolution de la situation, quelques heures après l'avoir dévoilée : "Je suis plus que reconnaissante pour vos voeux de rétablissement et vos prières, poursuit-elle. Les poumons de Quincy sont en meilleur état après avoir été drainés, et à l'aide de médicaments."
Il va pourtant falloir continuer ce combat à domicile. À cause de l'infection et du nombre de patients qui surpeuplent les hôpitaux, Quincy va être renvoyée chez elle avec du matériel. Elle bénéficiera heureusement de quelques visites de précaution. "Elle a 26 ans, elle est en bonne santé. Elle va s'en sortir", rassure maman. Quincy vit éloignée des médias et ses réseaux sociaux sont privés. Elle a toutefois apporté son soutien publiquement, en 2018, à sa soeur Dylan, qui accusait Woody Allen d'avoir abusé d'elle quand elle avait 7 ans...