Coronavirus : Un ami de Blaise Matuidi et Paul Pogba contaminé
Publié le 23 mars 2020 à 23:29
Paulo Dybala est le troisième joueur de la Juventus Turin à avoir contracté le coronavirus. Le collègue de Cristiano Ronaldo et Blaise Matuidi a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.
Paulo Dybala, Blaise Matuidi et la Juventus Turin affrontent le Chievo Vérone. Turin, le 21 janvier 2019.
Paulo Dybala et Blaise Matuidi. Février 2020.
Paulo Dybala et Paul Pogba. Décembre 2018.
Paulo Dybala, Cristiano Ronaldo lors du match de la juventus de Turin contre Parme Calcio à Turin le 19 janvier 2020.
Paulo Dybala et Blaise Matuidi lors du match Juventus Turin - Udinese. Turin, le 15 janvier 2020.
Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala à Turin, le 29 janvier 2019.
La Juventus reçoit Parme en match de championnat d'Italie (Serie A). Turin, le 19 janvier 2020.
La Juventus Turin a annoncé que son défenseur, Daniele Rugani, avait été testé positif au coronavirus Juventus le 11 mars 2020.
Paulo Dybala et Adrien Rabiot lors du Juventus Turin - Fiorentina. Turin, le 2 février 2020.
Paulo Dybala et Blaise Matuidi lors du Juventus Turin - Fiorentina. Turin, le 2 février 2020.
Christiano Ronaldo, Paulo Dybala, Juan Cuadrado et Blaise Matuidi (Juventus Turin) à Milan. Le 13 février 2020.
Paulo Dybala lors du match Juventus Turin - Brescia à l'Allianz Stadium. Turin, le 16 février 2020.
La Juventus Turin affronte l'Olympique Lyonnais en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Lyon, le 26 février 2020.
Paulo Dybala lors du match Olympique Lyonnais - Juventus Turin au Parc OL. Lyon, le 26 février 2020. © Philippe Lecoeur/Panoramic/Bestimage
Paulo Dybala lors du match Olympique Lyonnais - Juventus Turin au Parc OL. Lyon, le 26 février 2020. © Philippe Lecoeur/Panoramic/Bestimage

À cause du coronavirus, les amoureux de sport s'ennuient. Ils s'inquiètent aussi, pour les athlètes testés positifs au Covid-19. Un ami des Français Blaise Matuidi et Paul Pogba a rejoint cette triste liste, mais il a tenu à rassurer ses fans.

L'info, Paulo Dybala l'a annoncée lui-même sur Instagram, où il compte plus de 37 millions d'abonnés. Samedi 21 mars 2020, le footballeur argentin de 26 ans y a publié un selfie de sa compagne Oriana Sabatini et lui, pris dans leur jardin. Tous les deux ont contracté le coronavirus.

"Salut tout le monde, je voulais juste vous informer que nous avons reçu les résultats du test du Covid-19 et Oriana et moi sommes positifs. Heureusement, nous sommes en parfaite santé. Merci pour vos messages", écrit Paulo Dybala en espagnol, en italien et en anglais en légende de sa photo.

Ainsi, le n°10 de la Juventus Turin devient le troisième joueur du club contaminé par le coronavirus. Comme lui, ses collègues Daniele Rugani et Blaise Matuidi ont été testés positifs au virus. Eux aussi ont donné des nouvelles rassurantes de leur état de santé.

À Turin, Dybala côtoie le Portugais Cristiano Ronaldo ainsi qu'un autre Français, le milieu de terrain Adrien Rabiot, arrivé chez le champion d'Italie en provenance du Paris-Saint-Germain, comme Matuidi.

À la Juve, Paulo Dybala était proche d'un troisième tricolore, Paul Pogba, actuellement blessé et qui évolue désormais à Manchester United, en Angleterre.

Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Mots clés
People People International Sport Foot Santé Confinement
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Isabelle Mergault : A la Coupole du Père-Lachaise, Laurent Ruquier, la voix vacillante, partage des anecdotes sur son amie
Isabelle Mergault : A la Coupole du Père-Lachaise, Laurent Ruquier, la voix vacillante, partage des anecdotes sur son amie
30 mars 2026
"Tu ne souffres plus" : Fabienne Egal rend un vibrant hommage à Evelyne Leclercq, son amie et ex-acolyte de Tournez Manège
"Tu ne souffres plus" : Fabienne Egal rend un vibrant hommage à Evelyne Leclercq, son amie et ex-acolyte de Tournez Manège
31 décembre 2025
Les articles similaires
Diego Maradona : Cinq ans après son départ, ses enfants ont signé un pacte historique mais sa succession reste toujours un casse-tête
Diego Maradona : Cinq ans après son départ, ses enfants ont signé un pacte historique mais sa succession reste toujours un casse-tête
25 novembre 2025
Caroline de Monaco : Sa fille Alexandra de Hanovre et son petit ami rejoignent le prince Albert de Monaco pour un événement sportif de grande ampleur
Caroline de Monaco : Sa fille Alexandra de Hanovre et son petit ami rejoignent le prince Albert de Monaco pour un événement sportif de grande ampleur
10 février 2026
Dernières actualités
Dernières news