À cause du coronavirus, les amoureux de sport s'ennuient. Ils s'inquiètent aussi, pour les athlètes testés positifs au Covid-19. Un ami des Français Blaise Matuidi et Paul Pogba a rejoint cette triste liste, mais il a tenu à rassurer ses fans.
L'info, Paulo Dybala l'a annoncée lui-même sur Instagram, où il compte plus de 37 millions d'abonnés. Samedi 21 mars 2020, le footballeur argentin de 26 ans y a publié un selfie de sa compagne Oriana Sabatini et lui, pris dans leur jardin. Tous les deux ont contracté le coronavirus.
"Salut tout le monde, je voulais juste vous informer que nous avons reçu les résultats du test du Covid-19 et Oriana et moi sommes positifs. Heureusement, nous sommes en parfaite santé. Merci pour vos messages", écrit Paulo Dybala en espagnol, en italien et en anglais en légende de sa photo.
Ainsi, le n°10 de la Juventus Turin devient le troisième joueur du club contaminé par le coronavirus. Comme lui, ses collègues Daniele Rugani et Blaise Matuidi ont été testés positifs au virus. Eux aussi ont donné des nouvelles rassurantes de leur état de santé.
À Turin, Dybala côtoie le Portugais Cristiano Ronaldo ainsi qu'un autre Français, le milieu de terrain Adrien Rabiot, arrivé chez le champion d'Italie en provenance du Paris-Saint-Germain, comme Matuidi.
À la Juve, Paulo Dybala était proche d'un troisième tricolore, Paul Pogba, actuellement blessé et qui évolue désormais à Manchester United, en Angleterre.