Le début de cette Coupe du monde féminine 2023 n'a pas été parfait pour Alex Morgan, mais rien n'est joué et elle entend bien tout donner ce mardi 1er août face au Portugal. Et arrivée en Nouvelle-Zélande, la joueuse a eu la chance de voir arriver la prunelle de ses yeux, sa fille Charlie, 3 ans. Une venue qui a réchauffé le coeur de la star de l'équipe de football américaine, qui l'a partagée sur les réseaux sociaux. Elle va pouvoir la voir jouer pour la première fois depuis sa naissance, elle qui est le fruit des amours d'Alex Morgan et l'ancien milieu de terrain de la MLS Servano Carrasco. Le couple s'est dit oui en 2015, à l'occasion d'un mariage durant lequel la joueuse a chauffé la piste...
Alors qu'elle va disputer cette troisième journée de la compétition face au Portugal avec les USA, la star américaine passée par l'Olympique Lyonnais Alex Morgan avait 25 ans quand elle a dit oui à celui qui partage sa vie. La championne olympique à Londres en 2012 et Servando Carrasco âgé alors de 26 ans ont convolé en noces à Santa Barbara en Californie. Un mariage en présence de pas moins de 180 invités et qui a eu lieu à une date des plus symboliques, le soir du 31 décembre. Double raison de faire la fête ! Et lors de cet nouvel an très spécial, au Rancho Dos Pueblos, Alex Morgan avait opté pour une robe courte ravissante. "Être entourés de notre famille et d'amis ce soir, dans ce superbe lieu, et pour le réveillon du Nouvel An, a été magique", a fait savoir au magazine People l'attaquante, qui a brillé dans cette superbe robe blanche signée Berta Bridal.
Celle qui a épousé celui qu'elle qualifie de son "meilleur ami" s'est dit reconnaissante de cette nouvelle vie d'époux qui s'ouvrait à elle. "On est tous les deux tellement heureux, reconnaissants et excités de commencer cette vie à deux en tant que M. et Mme. Carrasco", a-t-elle confié. Sur les photos partagées par People, on peut voir les mariés collés-serrés lancés dans une danse endiablée. La mariée a complètement chauffé la piste de danse, comme elle le fait sur les terrains de foot.
Crampons ou talons aux pieds, Alex Morgan sait mener la danse. Les festivités ce soir-là ont été très animées. Après la cérémonie religieuse et un banquet mexicano-américain, avec quesadillas et autres churros, dédié aux origines du marié, un groupe est ainsi venu jouer en live, suivi par un DJ. Puis, les invités ont eu le droit à un lancer de ballons effectué à minuit pour la grande joie de la ravissante Alex Morgan. Un jour inoubliable.