C'est sans doute l'un des couples les plus sulfureux d'Hollywood, aussi n'est-il pas surprenant que, malgré leur rupture, Courtney Stodden et Doug Hutchinson continuent à faire parler d'eux. Il faut dire que les amants infernaux ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent : neuf mois après leur séparation, la bimbo blonde et l'ex-acteur de Lost ont en effet décidé de remettre le couvert.
C'est à n'y plus rien comprendre... La jeune (et déjà très refaite) poupée, qui citait, en novembre dernier, leur trop grande différence d'âge (34 ans tout de même) comme raison essentielle de la fin de leur mariage, vient ainsi de confirmer sur Twitter qu'elle était à nouveau "fiancée" au quinquagénaire. Car au final, le couple n'a jamais signé les papiers du divorce, se contentant simplement de ne plus vivre sous le même toit. Visiblement, de l'eau a coulé sous les ponts et les tourtereaux ont fait table rase de leurs différends. Le mannequin de 19 ans et l'acteur de 54 se sont d'ailleurs affiché plus amoureux que jamais, vendredi 8 août, lors de l'enregistrement de l'émission Couples Therapy, diffusée sur la chaîne VH1.
Aujourd'hui, c'est bel et bien officiel : selon le site FOX411, Courtney Stodden et Doug Hutchinson renouvelleront leurs voeux d'ici à la fin de l'année. "Courtney s'est rendu compte à quel point elle aimait réellement Doug, a confié Krista Keller, la mère de la jeune femme (qui est aussi son manager). Ils s'aiment vraiment et ont envie d'être ensemble." La bimbo adepte de chirurgie et ancienne candidate de l'émission de télé-réalité Big Brother avait dit oui en premier lieu à l'ancienne star de Lost en 2011 alors qu'elle n'était âgée que de 16 ans. En novembre dernier, le couple a annoncé sa séparation, avant de revoir sa copie. Pour le meilleur mais aussi pour le pire, car on ne peut pas vraiment dire que le chic et l'élégance soient de rigueur chez nos deux amoureux - et en particulier chez la wannabe étoile d'Hollywoo, laquelle n'hésite jamais à se pavaner en micro-tenues et à exhiber à outrance son opulente (et peu naturelle) poitrine.