Ce 1er décembre 2018, Clément Rémiens (21 ans) est devenu le 9e gagnant du show Danse avec les stars en compagnie de sa partenaire Denitsa Ikonomova. Face à sa concurrente et amie Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016), le jeune beau gosse de la série Demain nous appartient (TF1) a récolté 60% des suffrages !
Sur les réseaux sociaux en marge de cette finale, de nombreux internautes ont été surpris tout au long de la soirée en voyant ressurgir un tweet datant de 2017 annonçant sa future victoire... Un tweet incroyable puisqu'écrit par un certain @Tibo_18 alors que la saison 8, celle qui allait faire triompher Agustin Galiana face à Lenni-Kim, démarrait à peine sur la Une.
"Avant première : Alors que la saison 8 débute, je suis déjà en mesure de vous présenter le gagnant de la saison 9 de #DALS ! #DNA #TF1", pouvait-on lire dans un message, associé à une photo de Clément Rémiens, publié très précisément le 14 octobre 2017. Une date à laquelle le casting de la 9e saison n'était évidemment même pas arrêté.
Inévitablement, de nombreux internautes ont réagi à ce tweet publié il y a treize mois et demi. "Je vous tire mon chapeau, BRAVO monsieur", "C'est du sérieux là, il l'avait prédit en 2017, expliquez-moi !", "Mais comment tu as fait ?", "Pour être honnête, il avait tout d'un Rayane Bensetti en puissance", "Un produit TF1, c'était sûr !", pouvait-on lire parmi les réactions publiées dans la soirée du 1er décembre 2018.