À 57 ans, Daniela Lumbroso est toujours fraîche et pimpante. Mais l'animatrice et productrice pourrait bien céder à l'appel de la chirurgie esthétique... En effet, lors d'une interview réalisée par nos confrères du magazine Ici Paris, elle a confié qu'elle songeait éventuellement à sauter le pas dans les années à venir.
Alors qu'elle révélait ses secrets beauté, la fière maman de Lola a été questionnée sur son rapport à la chirurgie esthétique. "Moi-même je n'exclus pas d'avoir un jour recours à un lifting, a-t-elle déclaré. À 60 ou 70 ans, on est encore actives et on ne veut pas être marginalisées à cause de nos rides ou du relâchement cutané." Toutefois, la quinquagénaire reste sur la réserve : "Je dis ça aujourd'hui, mais le moment venu, je ne sais pas si j'oserai car j'ai très peur."
Si Daniela Lumbroso se dit prête à succomber au lifting, pas question pour elle de se refaire faire une partie du corps. "J'aime les personnes naturelles, spontanées qui ne sont pas toujours en représentation, a-t-elle confié. La plupart des femmes qui ont recours à la chirurgie esthétique en abusent ou sont mal refaites et je trouve ça désolant." Pour l'animatrice, "le pire, ce sont les bouches ratées". "Rien que le fait de les regarder, j'ai mal", s'est-elle exclamée.
Une interview à retrouver en intégralité dans les pages du magazine Ici Paris, en kiosques ce mercredi 23 janvier 2019.