Carnet rose ! Daniela Prepeliuc est maman pour la première fois ! Le 14 janvier 2020, l'ex-miss météo sur BFMTV de 36 ans a accouché d'un petit garçon. Sur Instagram, elle a posté une première photo de son bébé le jour même afin d'annoncer la bonne nouvelle à ses abonnés.
"[ 14.01.2020 ] Le 1er jour du reste de notre vie, Victor a décidé de pointer le bout de son petit nez ce matin à 10h27. Quentin ne pouvait rêver mieux comme cadeau d'anniversaire ! On ne se lasse pas de le regarder, de le toucher, de le sentir... Et de l'aimer. Merci la vie", a-t-elle écrit en légende d'une photo de son bébé, allongé dans son berceau. Elle a pris soin de dissimuler son visage afin de le protéger.
Mariée à Quentin Warlop, journaliste belge de la RTBF, la jeune femme découvre enfin les joies de la maternité après une grossesse qui s'est déroulée à merveille. En effet, ces neuf derniers mois ont été un véritable bonheur. Très en forme jusqu'au bout, elle ne tenait pas en place. À tel point qu'elle n'a pas hésité à multiplier les voyages comme aux îles Canaries. L'occasion à l'époque pour elle de se pavaner en maillot de bain et d'afficher fièrement son ventre très arrondi. Même à 37 semaines, Daniela Prepeliuc s'octroyait encore quelques balades avec son chéri. Pour rappel, c'est en septembre 2019 qu'elle révélait être enceinte en postant une photo d'une première échographie.
Après avoir fait la pluie et le beau temps sur BFMTV, Daniela Prepeliuc avait fini par quitter la télévision française en fin d'année 2018 pour retourner en Belgique, pays où elle a grandi, afin de prendre les commandes de l'émission Contacts. C'est à partir de la rentrée 2019 qu'elle est devenue présentatrice du bulletin météo de la chaîne.