Samedi 21 novembre, TF1 a encore mené la danse des audiences avec le 4e épisode Danse avec les stars saison 6. Pour ce nouveau numéro qui a entraîné le départ de la charmante Sophie Vouzelaud, les 8 candidats encore en lice avaient pour mission de revisiter les "danses mythiques".
Désignée pour ouvrir le bal, la pétillante Priscilla Betti (26 ans) a conquis le jury et les télespectateurs grâce à son mambo sur Time Of My Life, BO de Dirty Dancing. Avec une mise en scène très proche de celle du film, et une Priscilla très sexy, le duo a mis le feu au dancefloor. Seul petit bémol, le saut de l'ange n'a pas été réalisé à la perfection. "Vous m'avez fait un bien fou, j'adore. J'étais vraiment dans le film", a lâché l'intransigeant Chris Marques à l'issue de la prestation.
Il a reçu les meilleures notes de la soirée, le jeune Belge Loïc Nottet (19 ans) a lui aussi conquis le public grâce à une danse contemporaine remarquable sur Chandelier de Sia. Alternant gestes précis et acrobaties impressionnantes, le chanteur a incontestablement offert la meilleure prestation de la soirée. "Quand je vois ça je suis sur un nuage, tu as une personnalité multiple, tu es incroyable", a lancé Marie-Claude Pietragalla, particulièrement emballée par ce spectacle.
Enfin, Fabienne Carat (36 ans) a fait forte impression durant ce 4e prime avec un disco sur You Should Be Dancing des Bee Gees. Si elle n'est pas la meilleure danseuse de l'édition (du moins, pour l'instant !), la jolie comédienne est la star qui progresse le plus vite. Malgré la complexité des portés de sa chorégraphie, Fabienne a excélé - et s'est surtout lâchée ! - pour le plus grand bonheur de Marie-Claude Pietragalla qui n'a pas hésité à lui attribuer deux 9.
(Re)découvrez les prestations de ces trois candidats dès à présent dans notre player vidéo !