
Il y a quelques jours, Frank Leboeuf s'est livré sur son mariage avec Chrislaure Nollet dans un extrait de Danse avec les stars. Car oui, le champion du monde de football avec l'Equipe de France en 1998 participe à l'édition 2025 de la célèbre émission. Et il est d'ailleurs à retrouver ce vendredi 21 février dès 21h10 sur TF1 à l'occasion du troisième prime de la saison.
L'occasion de s'intéresser à cet entretien qu'il accordait à Télé Cable Sat en janvier dernier dans lequel il en disait davantage sur son niveau de danse. "J'ai pris quelques cours d'étirements, d'assouplissements et de postures avec ma femme, qui est une ancienne danseuse classique. Un enfer !", avait-il alors révélé à nos confrères.
Au cours de sa carrière, Chrislaure Nollet a failli devenir danseuse étoile et a également été membre du groupe So What, le premier girls band français, dans les années 1990. Sur son compte LinkedIn, il est indiqué qu'elle est actuellement "Professeur de danse classique au Pôle Supérieur de Paris/Boulogne-Billancourt et au conservatoire Claude Debussy Paris".

Frank Lebœuf, elle l'a rencontré une semaine seulement après le sacre des Bleus en 1998, face au Brésil. A l'époque, le footballeur était marié à Béatrice Bodas, la mère de ses deux enfants Jade, née en 1990 et Hugo, né en 1992. Chrislaure Nollet, elle, était en couple avec l'ancien joueur de tennis Fabrice Santoro.
Leur histoire d’amour n’a débuté que douze ans plus tard. Et en 2013, ils se sont dit "oui". "On s’est marié sur un bateau à Paris, on voulait une belle cérémonie, mais sans en faire trop, on avait 80 invités", avait raconté Frank Leboeuf au magazine Ici Paris en octobre 2022.
Pour en revenir à son niveau de danse, et à son interview avec Télé Cable Sat, il ajoutait ceci : "Je ne sais pas danser mais j'ai du rythme. Je veux aller loin. Dans ma vie, je n'ai fait que des finales !" Pour rappel, à l'issue de son premier passage dans l'émission avec sa partenaire Candice Pascal, il n'a obtenu que 26 points avec sa valse contemporaine, ne pointant alors qu'à la huitième place du classement général.
Nul ne doute qu'il peut faire mieux. Il a en tout cas l'occasion ce soir de le démontrer, lors de ce 3e prime à l'issue duquel une première célébrité sera éliminée.