Daphné Bürki commence le mois de juin avec une mauvaise nouvelle ! En effet, le 31 mai 2018, la jeune femme de 38 ans annonçait la fin de son émission Bonjour la France qu'elle animait sur Europe 1. Cette dernière ne sera pas reconduite pour la saison prochaine. Bien qu'elle soit prochainement obligée de faire ses adieux à son équipe – notamment composée de Bertrand Chameroy, de Mathilde Terrier ou encore d'Ariel Wizman) –, la compagne de Gunther Love a su rapidement se consoler...
C'est sur Instagram qu'on a retrouvé Daphné Bürki plus rayonnante que jamais. Le 3 juin dernier, l'animatrice de Bonjour la France a publié une photo où elle posait avec sa fille, Suzanne (née en 2013). Avec son grand sourire aux lèvres, la jolie blonde – également maman d'une petite Hedda (11 ans) – tenait dans ses bras son bout de chou. Le duo mère-fille profitait d'une petite virée en plein coeur de Paris, à Montmartre, pour passer du temps ensemble. Charmés, les abonnés de la jeune maman n'ont pas manqué de lui adresser d'adorables messages. "Trop jolie photo. Vous avez énormément de talent, une fraîcheur et une modernité extrêmement rare dans votre domaine. Je suis persuadée que vous allez faire de très belles choses à l'avenir. Bon vent", pouvait-on lire.
Daphné Bürki n'a pas oublié de faire un petit clin d'oeil à Bonjour la France en légende de sa photo. Diffusée du lundi au vendredi de 10h à 12h, sa quotidienne parlait d'actualité tout en faisant intervenir les auditeurs. "Malgré des résultats d'audience extrêmement prometteurs tout au long de la saison, l'émission Bonjour la France telle qu'on l'avait imaginée avec l'ancienne équipe dirigeante d'Europe 1 ne sera pas reconduite à la rentrée. En donnant la parole aux auditeurs sur de nombreux sujets de société et en invitant des artistes, on avait tissé un lien de plus en plus fort avec vous. On aurait pu envisager une autre case mais ce n'était pas compatible avec mes engagements en télévision", déclarait-elle sur son compte Twitter.