Réactualisation du 6 juillet 14h20 : Les femmes sont changeantes, ce n'est pas une légende ! Alors qu'hier en fin de journée, Daphné Roulier confiait à ses proches qu'elle n'était pas emballée à l'idée de reprendre la tranche horaire de Julian Bulger sur I>Télé, mais qu'elle allait "y aller" quand même - elle gardait de toute façon l'Effet Papillon diffusé le samedi sur C+ -, après une nuit de sommeil, elle a décidé de refuser le poste. C'est une information de Jeanmarcmorandini.com et c'est une bonne info, car effectivement elle ne veut pas animer la case 17-20 heures de la chaîne d'information. Pas envie de travailler tous les jours Daphné ? C'est son choix ! Le mercato est donc reparti pour ce créneau horaire... A suivre !
Le 5 juillet, nous écrivions :
Alors que la rentrée approche à grands pas, le mercato télé est plus d'actualité que jamais. Grilles de programmation et présentateurs, les chaînes ne cessent d'être bouleversées. Mais alors que le charmant Julian Bugier, classé "plus beau mec de la télé 2010" par le magazine Têtu, s'apprête à rejoindre France 2 en tant que nouveau joker des journaux télévisés, qui a été choisi pour le remplacer sur i>Télé ?
Le site Puremédias annonçait il y a quelques jours, qu'il s'agissait de Daphné Roulier ! A la tête de L'Effet Papillon tous les samedis sur C+, qu'elle présente depuis septembre 2009, succédant ainsi à Victor Robert, nous pouvons vous confirmer que la femme d'Antoine de Caunes rejoindra bien l'équipe d'i>Télé.
Victor Robert, quand à lui prendra les rênes de la tranche 22h30/minuit 30, qui sera une véritable émission d'actualité, produite par Eric Hannezo, l'ancien producteur d'Harry Roselmack pour En Immersion, et non plus seulement un journal d'informations en continu.
La maison mère Canal + semble vouloir miser sur ses présentateurs stars pour armer sa jeune chaîne de la TNT. Daphné Roulier officiera donc sur la case 17-20h.
Chloé Breen