S'il devait y avoir un homme parfait et libre, nul doute qu'il ressemblerait fortement à David Beckham.
La star britannique du ballon rond qui évolue désormais au Los Angeles Galaxy a tout de l'homme idéal. Jugez plutôt. Le beau gosse, marié depuis juillet 1999 à sa femme Victoria est père de trois enfants, Brooklyn 12 ans, Romeo, 8 ans et demi et Cruz, 6 ans. Père exemplaire, il reste le maître à jouer de l'équipe de Los Angeles, s'impose comme styliste, les marques se l'arrachent et la cuisine n'a pas de secret pour le golden boy.
Et alors que sa femme qui a su rester fine tout au long de sa grossesse, éveillant une certaine polémique, lui a enfin donné une fille née le 10 juillet et baptisée Seven Harper, David Beckham a une fois de plus assuré comme le super papa qu'il est. Il est fou de sa dernière et a d'ailleurs, comme Victoria publié des photos avec leur merveille, sur leur twitter.
Pour le repos des deux femmes de sa vie, il a loué la maison de Steven Spielberg pour que sa chérie puisse se reposer, loin du tumulte du centre ville. Montant de la facture ? 100 000 euros par mois... Pendant ce temps, l'ancien joueur de Manchester United gère sa tribu côté masculin. Entre un match de foot, des petits plats préparés à la maison pour celui qui a pris des cours de cuisine à Milan et a pu bénéficier de son ami, le chef multi étoilé Gordon Ramsay, la promotion de son nouveau parfum et de la ville de Londres pour les JO de 2012, David Beckham s'est octroyé une petite pause avec ses enfants au bord de la mer pour se détendre un peu. Toujours aussi tatouté, le sportif s'est dépensé sans compter, bien plus que sur un terrain de football diront les mauvaises langues.
Et après une séance épuisante de body-board, c'est bien évidemment super papa qui range les planches des fistons !