La ravissante Demi Lovato applique à la lettre la fameuse maxime du show business : "The show must go on" ! Blessée à la jambe droite, la chanteuse a tout de même assuré le spectacle lors d'un mini concert organisé le 14 février à Los Angeles. La belle a même reçu le soutien de l'actrice Kate Bosworth.
Invitée à venir chanter au centre commercial The Grove, pour l'inauguration de la boutique Topshop, la juge de X Factor affichait un sourire radieux en dépit d'une jambe placée dans une attelle ! L'interprète de Give you heart a break, brillamment repris par Lea Michele dans Glee, avait sorti une veste en cuir parsemée de clous et une jolie paire de bottes noires. La chanteuse de seulement 20 ans ne s'est pas laissée démonter par la douleur et a chanté plusieurs de ses tubes. Elle en a même profité pour annoncer la sortie prochaine d'un nouveau single intitulé Heart Attack. Le titre sera disponible dès le 4 mars.
Aux côtés de Demi Lovato, il y avait la jolie Kate Bosworth. L'actrice de Las Vegas 21, était venue seule pour assister au show de la chanteuse, laissant son mari Michael Polish à la maison. L'actrice de 30 ans a offert son réconfort à Demi en lui offrant un joli câlin ! Qui a dit que les stars se détestent toutes ?
Thomas Montet