Quelques semaines après la grande finale de Koh-Lanta, la guerre des chefs (TF1) dont Maud est ressortie grande gagnante, Denis Brogniart s'est octroyé des vacances bien méritées. L'animateur de 52 ans s'est envolé pour la Grèce. Alors qu'il visitait Athènes, il a eu une grosse frayeur !
Ce vendredi 19 juillet 2019, sur Instagram, Denis Brogniart s'est affiché en plein footing dans la capitale grecque. Un moment "magique" qu'il a partagé pour le "plaisir des yeux" comme indiqué en légende de cette vidéo. Mais quelques heures plus tard, tout aurait pu basculer ! Partageant une photo prise depuis les hauteurs d'Athènes offrant une vue imprenable sur la ville, l'animateur du célèbre jeu d'aventures de la Une a précisé sur Twitter : "Tremblement de terre impressionnant vers 14h à Athènes. 5,1 sur l'échelle de Richter. Grosse frayeur."
Un séisme qui n'a, fort heureusement, causé aucun dégât et fait aucun blessé. Mais, comme le précisent nos confrères du Parisien, des infrastructures de télécommunications ont été endommagées et l'électricité a été coupée dans plusieurs quartiers d'Athènes.
Ce n'est pas la première fois que Denis Brogniart fait face à un tel événement en vacances. En juillet 2018, alors qu'il se trouvait à Bali, en Indonésie, avec son épouse Hortense et leurs enfants, Dimitri (né en 2000), les jumelles Lili et Violette (2005) et la petite dernière, Blanche (née en 2006), il a été surpris par un tremblement de terre qui a secoué l'île. "Ça fait drôle, ce matin 7h, notre maison à Bali bouge. Tremblement de terre. Épicentre à 60 km. 6,2 échelle de Richter", avait-il écrit sur Twitter.