Dilemme, découvrez en seulement quelques minutes ce qui s'est réellement passé dans le Cube ces dernières heures ! Alors qu'Anaïs, Cindy et Flo Gaga ont été éliminés à l'issue du prime de jeudi soir, Kévin, Jason, Caro, JC et Jérem sont désormais en lice pour la dernière ligne droite. Qui sera donc le grand gagnant de Dilemme ? Les pronostics vont bon train et il semblerait que Kévin et JC soient les deux chouchous de cette première édition du jeu de W9. Mais en attendant l'ultime étape jeudi prochain, nos Dilemmiens tentent de s'occuper comme ils le peuvent. Et comme toujours, David reste leur éternelle proie...
David Lantin, la mascotte du Cube : Depuis maintenant plusieurs jours, l'insider de l'aventure est la grande victime de ses colocataires. Alors qu'il prenait récemment un sceau de peinture rouge sur la tête, hier, l'heure était au champagne...
Dilemme ou l'art de la récup' : Décidément, la prod' semble être arrivée au bout de ses idées. Aujourd'hui, les Dilemmiens ont de nouveau eu droit au coup de l'hypnotiseur. Malheureusement, il semblerait que Gérald ne soit pas si talentueux que cela dans son domaine ou bien nos Dilemmiens sont peut-être tout simplement hermétiques à l'art de l'hypnose.
Le Dilemmien qui vivait dans une grotte avant d'arriver dans le Cube : Si JC nous a déjà bluffé en avouant qu'il n'avait jamais entendu parler ni de Nelson Mandela, ni de Platon, le candidat luxembourgeois vient de déclarer ne pas connaître Matthias de Secret Story 2 - à qui tant d'internautes le compare sans cesse !. Platon, certes, on peut comprendre... mais Matthias, la superstar !
Dilemme nudiste : Dilemme pour tous. Les garçons ont dû enfiler un cache-sexe de couleur chair - comme celui que portait Kévin lors du premier prime time de l'émission -, quant à Caroline, elle a eu le droit au maillot de bain que la maman de Kévin, Ana, a dû porter lors de son entrée dans le Cube. Transformée en Madame et servie et maintenant habillée d'une culotte, Caro est une vraie petite veinarde !
La gentillesse du jour : "Tu as perdu des seins, tu as gagné du ventre et du c**", Kévin à Caro. Décidément, il sait parler aux femmes !
La star du Cube : Jean-Luc Lahaye. Nos Dilemmiens ont pas mal galéré - pas moins de 45 minutes - avant de trouver le titre de sa chanson, Femmes que j'aime !
La cagnotte : 125 000 euros
Chloé Breen