Dita von Teese fait partie de ses personnalités qui rendent hommage au chausseur Christian Louboutin dans un très bel ouvrage, Les 20 ans de Christian Louboutin, paru le 2 novembre aux éditions Rizzoli. L'effeuilleuse américaine, reine incontesté du burlesque, est une fan inconditionnelle des créations à la semelle rouge du créateur français. Une semelle devenue culte, au même titre que l'allure sensationnelle de Dita. Aussi des marques se battent-elles pour que la belle les représente à l'instar de Cointreau.
Depuis octobre dernier, Dita von Teese fait voyager sa boisson préférée dans toute l'Europe et désormais aux États-Unis. L'ambassadrice quatre étoiles de la liqueur aux écorces d'oranges dévoile un fameux coffret qu'elle a elle-même dessiné. Dissimulé dans une boîte à chapeaux se cache un véritable mini-bar de voyage présenté avec l'essentiel pour composer un délicieux cocktail.
Après Madrid, Amsterdam, Milan ou encore New York, Dita était jeudi à Miami. C'est au très bel hôtel Sunset Lounge sur la plage qu'elle recevait les photographes et assurer son rôle de porte-parole glamour. On peut plus glamour dans une robe longue argent si légère qu'on croirait la pin-up seulement baignée d'une pluie d'étoiles.