L'été sera définitivement placé sous le signe de l'amour pour la belle Dounia Coesens. Suite à sa rupture avec Joffrey Platel, vedette du feuilleton de l'été sur TF1, la fille du réalisateur Antoine Coesens s'est trouvé un nouveau chéri. L'actrice qui a incarné Johanna Marci dans Plus Belle La Vie s'est enamourée d'un charmant sportif du nom d'Arnaud Assoumani, champion paralympique de saut en longueur.
Le couple est apparu ensemble pour la première fois lors du tournoi de Roland-Garros au mois de mai dernier, et depuis tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. La pétillante brunette de 28 ans a d'ailleurs récemment accompagné son amoureux aux World Para Athletics de Londres, où le talentueux beau gosse n'a pas démérité.
"Mon amour Arnaud Assoumani. Médaille d'argent mais c'est toi le meilleur. Le chinois, il sait même pas sauter sur place", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo des prouesses d'Arnaud. "Tellement fière de mon homme. Une médaille d'argent pour les World Para Athletics de Londres 2017. Saut en longueur", a-t-elle ajouté en publiant, cette fois, un selfie du couple très amoureux.
De son côté, le sportif de 31 ans ne manque pas de lui rendre la pareille. Ainsi, au mois de mai dernier, il publiait une photo prise à Roland-Garros. "Sous le soleil de Roland-Garros avec ma chérie Dounia Coesens. L'amour à RG", écrivait-il alors. Pourvu que ça dure !
Coline Chavaroche