Tremblement de terre pour les fans de Dr House : leur idole va devenir heureux. Oui, tout arrive...
L'irascible médecin de Plainsboro qui est aussi cynique, désagréable et détestable qu'extraordinairement compétent va changer de vie. Totalement.
A la fin de la saison 5 (diffusée il y a quelques mois en France sur TF1), nous avons vu un Gregory House mal en point prêt à se faire hospitaliser.
Dans la saison 6 (qui s'est terminée il y a quelques mois aux Etats-Unis), Dr House prenait un virage étonnant en commençant par se désintoxiquer de la vicodine. Y arrivera-t-il ou pas ? Vous le saurez en regardant la saison prochaine sur TF1.
Dr House sans vicodine ? Impensable. C'est à en se demander si ce n'est pas le début de la fin... Autre information qui abonde dans ce sens : Gregory House va finir par être amoureux et heureux dans la prochaine saison américaine. Non seulement cela paraît bien difficile à croire mais on pense tout de suite que la qualité va nécessairement en pâtir : négatif répond l'acteur Hugh Laurie qui promet des surprises dans cette saison 7 encore en tournage.
Mais de qui House va-t-il tomber amoureux ? Pour ne pas le savoir, ne lisez pas la suite...
House va enfin avouer ses sentiments à Cuddy (jouée par Lisa Edelstein) ! Le couple Huddy (contraction des noms des deux personnages) va donc enfin être dévoilé au grand jour : depuis le temps qu'on l'attendait !
Cette annonce faite par Entertainement Weekly semble sonner le glas à la série qui reposait notamment sur la tension sexuelle entre le médecin et sa supérieure. S'ils sont effectivement amoureux, quelle sera la nouvelle intrigue à suivre ? Une interrogation qui en amène une autre : et si cette septième saison... était finalement la dernière ?
Boudée par les Emmy Awards de l'année dernière (mais de nouveau nominée cette année) et des audiences en berne : la série semble sur le point de mourir... à moins d'un antidote miracle.
House, une idée ?