La volcanique actrice américaine Drea de Matteo n'est pas vraiment du genre à faire des chichis côté look quand il s'agit d'aller faire ses courses avec ses enfants. Quand d'autres se préparent comme pour poser sur un tapis rouge, l'actrice enfile ce qui lui tombe sous la main et embarque sa progéniture au supermarché du coin.
Dimanche 17 février, c'est sous un beau soleil que Drea de Matteo (Desperate Housewives, Les Soprano, Joey...) s'est donc rendue au supermarché à Los Angeles. Baskets aux pieds, jean déchiré et simple T-shirt, l'actrice de 41 ans avait décidé d'être naturelle. Tout au plus affichait-elle une paire de lunettes de soleil de luxe. La star tenait fermement son fils Waylon (bientôt 2 ans) sur la hanche tout en faisant avancer sa poussette. Le jeune garçon n'avait pas manqué d'emporter avec lui son imposante peluche. Dans le même temps, sa fille aînée Alabama (5 ans), dans un look très coloré, marchait tranquillement à ses côtés, ravie d'accompagner sa maman. Ne manquait à ce joli tableau que Shooter Jennings, le compagnon de l'actrice.
La petite troupe a donc tranquillement fait quelques emplettes, profitant du doux climat de la Californie. Malgré tout, l'actrice aurait bien eu besoin d'une paire de mains supplémentaire pour l'aider un peu...
Cette année, Drea de Matteo est attendue dans le téléfilm Stalkers puis sur grand écran dans le film Free Ride aux côtés de la belle Anna Paquin et du très sexy jeune papa Cam Gigandet.
Thomas Montet