Alors que le gouvernement a annoncé la mise en place du stade 3 de la pandémie de coronavirus, que les rayons des magasins se vident et que la France manque de masques et de gel hydroalcoolique, Dylan Thiry, ex-candidat de Koh-Lanta connu pour ses mocassins Gucci, se moque bien de tout cela. Il vient de publier une nouvelle photo qui suscite beaucoup de réactions.
Dimanche 15 mars 2020, Dylan Thiry a publié une photo de rouleaux de papier toilette sur lesquels il a fait inscrire son visage et a commenté : "Édition limitée n'hésitez pas en commander avec mon code promo." Une blague qui a fait rire quelques-uns de ses abonnés et en a agacé d'autres étant donné la situation actuelle, c'est-à-dire la propagation de plus en plus virulente du coronavirus et le manque de papier toilette dans certains rayons des supermarchés. Après avoir essuyé plusieurs remarques, Dylan a réagi d'un "Un peu d'humour ça ne fait pas de mal".
Le précédent post Instagram de Dylan Thiry avait déjà divisé la Toile. À la fin de semaine dernière, il avait pris la pose avec un masque chirurgical et plusieurs bouteilles de gel hydroalcoolique. "Welcome to Paris. Quelqu'un veut du désinfectant ?", avait-il écrit. Une publication qui avait choqué, car beaucoup de médecins ont fait savoir qu'ils manquaient de masques et de désinfectant alors qu'ils se retrouvent en première ligne face aux malades du coronavirus.
Alors, peut-on rire de tout ? On vous laisse voir...