Elle a connu son heure de gloire avec la série Sauvés par le Gong (découvrez ce que sont devenus les héros du programme), a mis les hommes à ses pieds grâce à son rôle sexy dans Showgirls et depuis qu'elle a dévoilé son corps parfait, Elizabeth Berkley fait toujours le même effet : dans la rue, tous les hommes se retournent sur son passage !
A 37 ans, la superbe américaine que l'on a retrouvée sur le petit écran à travers ses rôles dans Les Experts - Miami (où elle joue le rôle de l'ex-femme d'Horacio) ou encore The L World, a également fait son grand retour au cinéma avec Women in trouble (voir la bande annonce), un film qui suit le destin de huit femmes vivant à Los Angeles.
Mais hier, ce n'est pas sur un plateau de tournage que nous l'avons croisée mais en pleine séance shopping, en solo, où elle a fait une fois de plus sensation.
Sobrement vêtue d'un ensemble noir réhaussé par une paire de cuissardes, Elizabeth, tout sourire, était consciente de son effet sur les mâles puisqu'elle n'a pas cessé de lancer des regards complices aux pauvres passants qui n'ont pu s'empêcher de se retourner et de la fixer.
Malheureusement pour eux, le coeur de la belle est pris puisqu'elle est mariée depuis 2003 à Greg Lauren, artiste de métier et accessoirement neveu du magnat de la mode Ralph Lauren
Eh oui, un joli coeur comme ça ne pouvait pas être célibataire, Noël est passé chers messieurs !