Elizabeth II : La reine a le même harceleur qu'une célèbre actrice
Publié le 14 décembre 2019 à 22:49
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Elizabeth II est, elle aussi, victime de harcèlement. Heureusement, Scotland Yard suit la piste du stalker de la monarque britannique. Une actrice révèle le scoop.
Elizabeth Hurley et Stephen Dorff dans l'émission Watch What Happens Live!. Décembre 2019. © Youtube
Elizabeth Hurley. Décembre 2019.
Elizabeth Hurley et le prince Charles à Londres, le 10 juin 1999.
Le prince William, duc de Cambridge et Elizabeth Hurley à la soirée de gala de l'association ''Centerpoint '' au alais de Kensington à Londres, le 10 novembre 2016.
La reine Elisabeth II d'Angleterre et Melania Trump à Buckingham Palace à l'occasion du Sommet de l'Otan à Londres, le 3 décembre 2019.
La reine Elizabeth II lors d'une vente caritative au profit de l'église de Crathie, en Écosse, le 18 août 2019.
Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne, Isla Phillips, James Mountbatten-Windsor et le Vicomte Severn au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Elizabeth Hurley. Décembre 2019.
Elizabeth Hurley. Décembre 2019.
La reine Elizabeth II d'Angleterre reçoit les membres du corps diplomatique à Buckingham Palace, le 11 décembre 2019.
La suite après la publicité

Harcèlement, cambriolage, piratage de données personnelles... Les stars sont exposées à de graves dangers. Elizabeth II en est également victime. La monarque britannique a un admirateur obsédé, le même qu'une célèbre actrice...

Le scoop est signé Elizabeth Hurley ! La comédienne de 54 ans a révélé que la reine Elizabeth II et elle avaient le même stalker dans l'émission Watch What Happens Live! présentée par Andy Cohen. Interrogée par un téléspectateur sur son interaction la plus folle avec un fan, Elizabeth Hurley confie : "Au bureau à Londres, nous avons un dossier consacré aux fous, et à chaque fois que certaines personnes nous envoient des lettres, on les met dans ce fichier. Il y en a un qui ne harcèle que deux personnes : je suis l'une d'elles, et l'autre est la reine d'Angleterre."

"Scotland Yard nous informe à chaque fois qu'il se déplace, je ne devrais probablement pas dire ça à la télé", ajoute l'ex-héroïne de la série The Royals. Ses admirateurs, et ceux de la reine Elizabeth II, sont néanmoins rassurés de savoir que l'homme est surveillé par la police de Londres.

La suite après la publicité

Cette semaine, Elizabeth Hurley s'est livrée à un marathon promo à New York, pour la dernière saison de la série fantastique Marvel's Runaways. La mère de l'acteur et mannequin Damian Marley y interprète Morgan Le Fey, une sorcière dotée de pouvoirs surnaturels qui souhaite dominer le monde.

À propos de
Mots clés
People People UK Famille royale
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news